Bénin : en pleine bagarre, un vigile tué à coups de machette


 

En pleine bagarre, un vigile passe de la vie à trépas. Il a été tué à coups de machette. L’incident s’est produit à Lokossa dans le département du Mono au Bénin. Il s’agit d’un gardien qui exerce au CEG 4 de Lokossa.

Le gardien en question a été tué à coups de machette dans une bagarre ce week-end, au quartier Gbodédji, commune de Lokossa dans le département du Mono.

Dimanche 01 août 2021, lors d’une grosse dispute, le gardien du Collège d’Enseignement Général (CEG) 4 Lokossa a succombé à des blessures de coups de machette.

Selon les informations, tout est parti d’une dispute entre deux hommes qui étaient tous dans un état d’ivresse.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

La bagarre est survenue dans un point de vente d’alcool et c’est le gardien qui tenait la machette en main. Mais son vis-à-vis, le présumé assassin a réussi à lui prendre la machette et l’a utilisée contre lui.

« Il a coupé les deux pieds du gardien qui est tombé et gémissait dans le sang avant de rendre l’âme quelques instants après. Pris de panique, le mis en cause prend ses jambes à son cou avant d’être rattrapé par la population, puis remis aux éléments du commissariat de Lokossa », a rapporté Ivoir Web TV qui cite, l’investigateur.

Aux dernières nouvelles, une enquête a été ouverte et le présumé assassin répondra devant la justice.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`