En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin : en pleine bagarre, un vigile tué à coups de machette



 

En pleine bagarre, un vigile passe de la vie à trépas. Il a été tué à coups de machette. L’incident s’est produit à Lokossa dans le département du Mono au Bénin. Il s’agit d’un gardien qui exerce au CEG 4 de Lokossa.

Le gardien en question a été tué à coups de machette dans une bagarre ce week-end, au quartier Gbodédji, commune de Lokossa dans le département du Mono.

Dimanche 01 août 2021, lors d’une grosse dispute, le gardien du Collège d’Enseignement Général (CEG) 4 Lokossa a succombé à des blessures de coups de machette.

Selon les informations, tout est parti d’une dispute entre deux hommes qui étaient tous dans un état d’ivresse.

La bagarre est survenue dans un point de vente d’alcool et c’est le gardien qui tenait la machette en main. Mais son vis-à-vis, le présumé assassin a réussi à lui prendre la machette et l’a utilisée contre lui.

« Il a coupé les deux pieds du gardien qui est tombé et gémissait dans le sang avant de rendre l’âme quelques instants après. Pris de panique, le mis en cause prend ses jambes à son cou avant d’être rattrapé par la population, puis remis aux éléments du commissariat de Lokossa », a rapporté Ivoir Web TV qui cite, l’investigateur.

Aux dernières nouvelles, une enquête a été ouverte et le présumé assassin répondra devant la justice.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !