Un Turc porté disparu rejoint l’équipe partie à sa recherche

Dans une scène digne d’un sketch comique, un Turc a rejoint une équipe de recherche d’une personne disparue sans se rendre compte que l’individu poursuivi était lui.

Beyhan Mutlu, 51 ans, est allé boire un verre avec un ami dans une forêt de la ville d’Inegol, au nord-ouest de la Turquie, mardi dernier au soir. Sa femme a signalé sa disparition après qu’il ne soit pas rentré chez lui et elle a entendu qu’il s’était éloigné de son ami, ivre.

À lire aussi :
Incroyable/ Un président africain porté disparu depuis 2 semaines

Des équipes de gendarmerie et de secours ont été appelées pour retrouver Mutlu, qui était allé dormir dans une maison dans la forêt, a rapporté vendredi le site d’information en ligne turc T24.

Il a rencontré des membres de l’équipe de recherche dans la matinée et a décidé de les aider à retrouver la personne disparue. Il s’est rendu compte qu’il était au centre de la recherche lorsqu’ils ont commencé à appeler son nom.

À lire aussi :
Mercato : Blaise Matuidi quitte la Juventus et rejoint David Beckham

« Au bout d’un moment, ils ont dit qu’ils cherchaient Beyhan Mutlu. J’ai eu des sueurs froides quand j’ai entendu mon nom », a-t-il déclaré à T24.

« Je leur ai dit que j’étais Beyhan Mutlu, mais ils ont continué à chercher. Ils ne m’ont pas cru. La vérité a éclaté lorsque mon ami Mesut m’a vu » a poursuivi Mutlu.

À lire aussi :
KALIDOU KOULIBALY REJOINT MANESTER CITY POUR 52 MILLIARDS FCFA

Mutlu a déclaré avoir fait partie de l’équipe de recherche pendant plus d’une demi-heure.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire