En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un séisme de magnitude 3,5 frappe la Caroline du Sud, le 2e en 3 jours



Un séisme de magnitude 3,5 a frappé mercredi près d’Elgin, en Caroline du Sud, a confirmé l’US Geological Survey.

Le dernier tremblement de terre survient après qu’un tremblement de terre de 3,4 a frappé la région, à 6,4 milles d’Elgin, dimanche.

Un tremblement de terre fait plus de 1 000 morts

Plus de 3 000 personnes ont déclaré avoir ressenti le tremblement de terre de mercredi, selon l’USGS. En raison de la nature peu profonde du tremblement de terre, il pourrait être ressenti dans une zone plus large, a indiqué l’agence.

La Caroline du Sud a déjà subi quelques tremblements de terre cette année.

En mai, un tremblement de terre de magnitude 3,3 a frappé Columbia et a été ressenti à Charlotte, en Caroline du Nord, et à Augusta, en Géorgie, selon la correspondance de ABC News WPDE à Florence, en Caroline du Sud.

Elgin est à 25 milles de Columbia.

Alors que d’autres États, comme la Californie, attirent souvent plus l’attention sur les tremblements de terre, la Caroline du Sud connaît entre 10 et 15 tremblements de terre par an, a relevé la Division de la gestion des urgences de la Caroline du Sud.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !