Un prêtre engrosse sa belle-sœur de 14 ans… la justice prononce une peine sévère


Video player

Le mercredi 19 janvier, un tribunal chargé des violences domestiques et des crimes sexuels à Ikeja, au Nigeria, a condamné un prêtre et homme d’affaires de 38 ans, Ofure Siakpere, à la prison à vie pour blasphème et imprégnation d’un membre de sa belle-famille de 14 ans.

Le procureur principal Funke Adegoke a révélé que Siakpere, 35 ans au moment de l’incident, avait commis le crime en mars 2018. Aniekan Makanjuola, médecin du Victim and International Fund for Women at Risk, a été appelée à témoigner. essai. La mineure se souvient avoir été maîtrisée et souillée au moins 15 fois par Siac Pere, qui était mariée à sa tante.

Alors que l’agresseur et son épouse ont contesté la plainte, le juge Abiola Soladoye a jugé que l’accusation avait prouvé leur cas au-delà de tout doute raisonnable et a également cité à comparaître une déclaration de témoin “convaincante”.

 

En plus d’être condamné à la prison à vie sans caution, le nom du délinquant sera ajouté au registre des délinquants sexuels du gouvernement de l’État de Lagos.

Le juge a exhorté les parents à cesser d’envoyer leurs enfants à des parents et leur a conseillé de planifier leur famille en ayant autant d’enfants qu’ils pouvaient se le permettre.

 

Ofure Siakpere peut désormais passer le reste de sa vie en prison et était très actif sur Twitter avant d’être jugé et emprisonné pour vol. Sa biographie sur Twitter parle de son amour pour Dieu et affiche avec audace les hashtags #God-fearingteam et “Jesus Christ” sur son compte Twitter.

272036681 446648263795978 5092807493212814515 n 1024x831 - Un prêtre engrosse sa belle-sœur de 14 ans... la justice prononce une peine sévère
Un prêtre engrosse sa belle-sœur de 14 ans... la justice prononce une peine sévère doingbuzz

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un prêtre engrosse sa belle-sœur de 14 ans... la justice prononce une peine sévère Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire