Un pilote d’hélicoptère grec condamné à perpétuité


Video player

Un pilote d’hélicoptère grec a été condamné à la prison à vie pour avoir tué sa femme anglo-grecque et prétendu à tort qu’elle était morte lors d’un cambriolage.
Un tribunal d’Athènes a reconnu Babis A. coupable du meurtre de Caroline Crouch en mai 2021 alors que la fille de 11 mois du couple dormait dans la maison.
Il a également été reconnu coupable d’avoir étranglé le chien du couple alors qu’il tentait de prétendre que la famille avait été victime d’une invasion de domicile. L’homme de 34 ans a été condamné à 10 ans de prison supplémentaires pour avoir tué l’animal.
Dans une affaire qui a provoqué l’indignation générale du public, l’avocat de la famille Crouch a qualifié le verdict de « juste ».
« C’était un procès historique, car Caroline est maintenant devenue un symbole dans la lutte contre la violence envers les femmes », a déclaré Harmanis.
Pendant six semaines, le coupable avait affirmé que sa femme de 20 ans avait été tuée par des cambrioleurs impitoyables, qui auraient pris pour cible leur maison à la périphérie d’Athènes.
Le pilote de l’aviation civile et instructeur de vol avait initialement déclaré à la police que des voleurs armés avaient fait irruption dans la maison la nuit, ligotant et bâillonnant lui et sa femme dans leur chambre pendant que le bébé dormait.
L’incident a choqué la nation et a incité les autorités à annoncer une récompense de 300 000 € pour des informations complémentaires.
Mais au milieu des preuves de CCTV, A. a par la suite abandonné son histoire et a déclaré qu’elle était décédée à la suite d’une altercation entre les deux au sujet des soins du nourrisson.
Les procureurs ont soutenu qu’il avait agi dans un état d’esprit calme et avait intentionnellement étouffé Crouch pendant qu’elle dormait.
Le meurtrier a été arrêté plus d’un mois après la mort de Crouch.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un pilote d'hélicoptère grec condamné à perpétuité Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire