En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un nouveau trend vestimentaire fait fureur et nous laisse avec beaucoup de questions..



La mode ne cessera jamais de nous surprendre et disons-le, 2018 est jusqu’ici une année très riche en matière de jeans inusités.

Il y a quelques semaines, on vous parlait d’un modèle de jeans qui consistait à ne garder que les coutures et il y a quelques jours seulement, il s’agissait de jeans transparents ne cachant que les parties intimes.

On pensait alors avoir fait le tour en ce qui concerne les variations sur le thème des jeans, mais c’était là mal connaître l’imagination des concepteurs de mode.

En effet, voilà que les concepteurs de mode ont relevé la barre une fois de plus et gageons que leur nouvelle trouvaille vous fera sursauter.

Mais avant d’aller plus loin, on vous donne tout d’abord un indice.

Il s’agit de jeans troués, or les trous en question ne sont pas du tout aux endroits que vous pourriez imaginer…

On vous dit cela, car généralement, lorsqu’il est question de jeans troués, on pense en premier lieu à des jeans dont les trous se situent au niveau des genoux.

Toutefois, comme cette mode existe déjà depuis un bon moment, les concepteurs de mode ont décidé de pousser le concept un peu plus loin.

Alors, vous êtes certainement en train de vous demander où peuvent donc se trouver ces trous?

En fait, ces jeans qui sont distribués par la compagnie Pretty Little Thing ont des trous qui sont situés à la hauteur… des fesses!

Ceux-ci se vendent pour la modique somme de 34 dollars américains.

Ces jeans baptisés “Bum Rip High Waisted Skinny Jean” se déclinent en deux couleurs différentes: noirs et bleu jeans.

Comme ils sont de taille haute, ces jeans enrobent donc entièrement le derrière de ceux et celles qui le portent, tout en laissant une fenêtre ouverte sur les fesses.

Quand on fouille sur le web à propos de ces jeans, on se surprend à découvrir que plusieurs internautes semblent être ravis de ce nouveau produit et visiblement, de nombreux candidats donneront une chance à ces jeans plutôt inusités

Et vous, oseriez-vous porter des jeans du genre?

Et si oui, pour quelle occasion porteriez-vous de tels jeans.

Gageons que vous ne les porteriez certainement pas lors d’un mariage ou lors d’une fête d’enfants.

Et surtout pas au travail. Du moins, si vous travaillez dans un domaine plutôt conservateur.

Il reste que si la compagnie a décidé d’offrir ce produit à ses clients, c’est qu’il existe certainement de nombreuses personnes qui seraient prêtes à porter ce type de pantalons.

En tout cas, ceux et celles qui en achèteront n’auront certainement pas chaud aux fesses pendant l’été!

Mais attention aux coups de soleil!

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !