Un Nigérian qui avait promis de faire de la moto de Londres à Lagos arrive enfin en Afrique


Video player

Le Nigérian Kunle Adeyanju est parti de Londres, en Angleterre, pour un voyage caritatif à Lagos, au Nigeria, et est arrivé en Afrique.

L’homme à moto a fait cette annonce via un tweet qu’il a partagé le lundi 25 avril. Annonçant son arrivée en Afrique, le brave homme a partagé une photo de lui près d’un panneau indiquant qu’il s’approchait de Casablanca, au Maroc.

Le Maroc est situé en Afrique du Nord. Il a commencé son voyage le 19 avril 2022. Au rythme de son périple, on ne sait pas si le voyage sera plus court que les 25 jours initialement prévus.

La visite de Kunle à une association caritative collecte des fonds pour soutenir la lutte contre la poliomyélite et aide à fournir des installations sanitaires. Il prévoit de lever 20 millions de nairas.

 

Kunle a commencé le voyage le 9 avril 2022 et a mis à jour ses abonnés Twitter jusqu’à présent. Adeyanju est encore à une certaine distance de lagos, la ville la plus peuplée du Nigeria, mais il semble avoir laissé une profonde impression sur de nombreux internautes.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un Nigérian qui avait promis de faire de la moto de Londres à Lagos arrive enfin en Afrique Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire