Un nigérian basé aux USA décède après avoir gagné 70 milliards FCFA

Le nigérian du nom de David Gbodi, a tiré sa révérence juste une semaine après avoir gagné la possibilité de signer un contrat valant 70 milliards de FCFA, avec l’Etat américain.

David Gbodi, l’un des membres de la diaspora nigériane résidant aux Etats-Unis d’Amérique, a rendu l’âme dans son sommeil à l’âge de 42 ans, une semaine après avoir remporté un contrat gouvernemental valant 70 milliards de FCFA aux USA.

À lire aussi :
USA : le milliardaire Jeff Bezos réalise son rêve de l'espace

Expert en Intelligence Artificielle (IA), et en apprentissage automatique, le nigérian feu David Gbodi a été l’auteur d’un code informatique permettant de détecter automatiquement les menaces dans les aéroports. Un ensemble de codes qui a d’ailleurs sauté aux yeux aux américains et qui lui a valu la signature d’un contrat de 70 milliards de FCFA avec le gouvernement américain.

À lire aussi :
USA : un candidat mort remporte la législature dans son Etat

L’annonce de sa mort a été faite par son frère, et le PDG de Retina-Al-Health Incorporation, M. Stephen Odaibo. Ce sont ces derniers qui ont révélé que le nigérian David Gbodi, est mort dans son sommeil suite à une arythmie cardiaque, qui est une anomalie causée par le battement irrégulier du cœur.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire