En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un Nigéria arnaque des hommes en s’habillant comme une femme



Un homme de Yola, dans l’État d’Adamawa au Nigéria, a porté l’escroquerie romantique à un tout autre niveau en se déguisant en femme pour escroquer des victimes masculines sans méfiance dans l’État.

 

Muhammed Abubakar est diplômé en administration des affaires de l’école polytechnique de l’État d’Adamawa. Il a été traduit devant un tribunal de première instance pour escroquerie à l’amour.

Dans ses aveux à la cour, le Nigérian a déclaré au juge qui préside qu’il se déguise régulièrement en femme pour se faire draguer par des hommes qui désirent des compagnes. L’avocat de l’accusation a informé le juge que l’accusé mène ses opérations en compagnie de ses complices féminines, qui l’aident à se déguiser.

LIRE AUSSI : Tems : Ce qu’il fait savoir sur la chanteuse nigériane (photos)

Avec la montée en flèche du taux de chômage au Nigéria, certains diplômés ont malheureusement employé des moyens astucieux pour escroquer leurs victimes de leurs revenus durement gagnés.

Le Nigérian a expliqué à la Cour qu’il avait adopté le nom féminin « Fadi » comme nom d’emprunt lorsque ses clients masculins le lui demandaient. Il a également déclaré que lui et ses complices gagnaient entre 500 et 1 500 nairas par jour. Cela représente environ 45 000 nairas (64 206 F CFA) en un mois.

LIRE AUSSI : Nigeria : un pasteur arrêté pour avoir tué puis démembré un de ses fidèles

On a également appris que les amies d’Abubakar mentaient à leurs victimes masculines en leur disant que leur amie avait ses règles mensuelles lorsque les victimes sollicitaient une relation intime avec leur amie.

Le suspect n’a pas eu de chance lorsqu’il s’est rendu au marché pour acheter des boucles d’oreilles en se déguisant en femme. Le déguisement féminin d’Abubakar a presque trompé tout le monde, à l’exception d’un commerçant en particulier, qui s’est méfié de cette personne étrangement habillée. Le commerçant a donné l’alerte, et Abubakar a été rapidement arrêté par la foule et remis à la police pour être poursuivi.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !