Actualités

Un membre de l’équipe du président brésilien arrêté avec 39 kg de cocaïne

Un Membre De L’équipe ,Président ,Brésilien, Arrêté,39 Kg , Cocaïne
Un Membre De L’équipe ,président ,brésilien, Arrêté,39 Kg , Cocaïne

Le président Bolsonaro se rendait récemment au sommet du G20 au Japon. Mais à la grande surprise, au cours du trajet, un membre de l’équipe du chef de l’Etat brésilien transportait 39 kg de cocaïne dans sa valise. Cet homme qui est un militaire a été arrêté dans le sud de l’Espagne comme le rapporte la Garde civile.

D’après la déclaration d’une porte-parole du corps de police de l’Aéroport de Séville, c’est au cours d’un escale d’un avion militaire transportant l’équipe avancée de Jair Bolsonaro au G20 qu’un « un militaire s’est vu saisir, lors d’un contrôle, 39 kilogrammes de cocaïne » dans sa valise. « Dans sa valise, il n’y avait que de la drogue », a-t-elle affirmé à l’AFP.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

L’homme a été immédiatement déféré devant un tribunal et a été placé en détention provisoire. Selon le porte-parole de la justice d’Andalousie, l’homme est accusé de délit contre la santé publique, une catégorie comprenant le trafic de drogue en Espagne.

À lire aussi :   Le président Buhari reçoit le premier téléphone "made in Nigeria"

Le militaire qui transportait la cocaïne était à bord d’un avion qui précédait celui du président brésilien. L’avion se rendait à Osaka (Japon) pour participer à la réunion du G20 dans la nuit de mardi à mercredi avec un escale à Séville.

Jair Bolsonaro avait lui-même annoncé sur les réseaux sociaux « l’arrestation, à Séville, d’un militaire de l’armée de l’air en possession de stupéfiants ».

« Dans le cas où l’implication de ce militaire dans ce délit serait prouvée, celui-ci sera jugé et condamné en vertu de la loi », a assuré le Président brésilien.

Crédit photo: sputniknews

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
À lire aussi :   Burkina Faso : que retenir de la visite du président Nana Akufo-Addo ?
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire