Divers Cameroun

Un jeune camerounais de 22 ans poignardé à mort à cause d’une bière

Un Jeune Camerounais De 22 Ans Poignardé À Mort À Cause D'Une Bière

Le jeune homme s’appelle Brondone Bedang. Âgé de 22 ans, il a été poignardé mortellement par son ami au cours d’une bagarre engendrée par une bière dans un maquis de la localité de Niété au Cameroun.

 

Le drame s’est produit dans la nuit du 09 au 10 juillet 2021. Les jeunes avaient décidé de passer leur soirée dans le bar dénommé Avenir. Le jeune Brondone Bedang, un coiffeur de 22 ans et Émile Etamane, 23 ans étaient de la partie, mais difficile de savoir lorsque les choses se sont envenimées entre eux.

Lire aussi : Une femme enceinte tuée à cause d’une gorgée de bière

Selon le site Le Messager, la bagarre était liée à une engueulade, au sujet d’une bière disparue sur la table. « Émile Etamane, le justicier, sortira alors son couteau. Son ami, qui voulait l’empêcher de commettre le pire, va recevoir le coup de poignard, en plein dans le cœur, avant de s’effondrer sous une mare de sang ».

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire