« Un homme qui refuse de lécher le s3xe de sa femme ne l’aime pas » dixit Coach Thierry Pat


Video player

La question de la fellation et du cunnilingus fait de plus en plus polémique. Beaucoup soutiendront que c’est la base d’un véritable acte s3xuel; cependant d’autres ne le tolèrent pas ou trouvent cela répugnant. Souvent, source de conflit dans les relations, le cunnilingus (une pratique s3xuelle qui implique que l’homme lèche le s3xe de sa partenaire) est perçu par beaucoup d’hommes comme dégoûtant voire une phobie. Ce qui amène parfois à conclure qu’ils n’aiment pas leurs femmes.

Si nous partons du principe que beaucoup d’hommes aiment se faire « sucer » le s3xe, il est normal de soutenir que ça devrait être réciproque dans une relation de couple. Le problème est de constater que beaucoup d’hommes n’ont jamais pratiqué le s3xe oral sur leur partenaire, mais qui ironiquement aiment la fellation. De plus en plus de femmes soutiennent que c’est à défaut d’un amour sincère de leur partenaire que ceux-ci refusent de leur procurer ce plaisir qu’elles méritent. Il revient maintenant de déterminer les raisons de ce refus de certains hommes de pratiquer le cunnilingus.

Lire aussi : Sénégal/Tyco Tattoo tatoue le s3xe d’une cliente et le filme en direct (Vidéo)

Les témoignages sont multiples.

Thomas, 31 ans :

« J’ai déjà essayé de lécher des femmes auparavant, et c’était traumatisant pour nous deux. Il est beaucoup moins pénible pour tout le monde de simplement sauter cette étape parce que l’entre-jambes de certaines filles, c’est juste la mort venue sur terre sous l’aspect d’un effluve rance »

Dylan, 27 ans :

« Je ne lèche jamais une femme pour deux raisons. Premièrement, je ne trouve pas les vagins vraiment attrayants. J’aime beaucoup le corps féminin, mais les organes génitaux eux-mêmes, je ne les trouve pas attrayants du tout. En plus de ça, je n’en apprécie pas l’odeur et le goût. ».

Il va sans dire que la vraie raison expliquant le pourquoi certains hommes n’aiment vraiment pas pratiquer le cunnilingus est juste l’organe génital féminin qui parfois sans un bon entretien peut dégager des odeurs vraiment insupportables.

Lire aussi : “Ma copine veut me tuer avec du s3xe”, raconte un homme

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Un homme qui refuse de lécher le s3xe de sa femme ne l'aime pas" dixit Coach Thierry Pat Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire