En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigeria : un homme p0ignarde son ami à cause du chanvre indien d’une valeur de 200 Nairas



Un jeune homme de 19 ans a été placé en garde à vue pour avoir prétendument poignardé son ami, Ibrahim Dole, avec une machette.  Selon les informations, les deux hommes se sont battus à cause du chanvre indien d’une valeur de 200 Nairas.

Nigeria : Un Homme P0Ignarde Son Ami À Cause Du Chanvre Indien D’une Valeur De 200 Nairas

Les deux hommes ont été traînés devant le tribunal de la région II de Jimeta dans l’État d’Adamawa par la police pour des délits allant du trouble à l’ordre public, de l’incitation au trouble et de l’atteinte aux droits contraires aux articles 79, 80 et 217 du code pénal. Selon la police, les faits se sont déroulés le 10 décembre 2022.

Selon les enquêtes de la police, le prévenu, identifié comme Sadiq, a envoyé un garçon lui acheter du chanvre indien, cependant, sur le chemin du retour, le petit garçon a été arrêté par Ibrahim qui a ensuite récupéré le chanvre et l’a saisi.

Nigeria : Un Homme P0Ignarde Son Ami À Cause Du Chanvre Indien D’une Valeur De 200 Nairas

Lorsque l’accusé a eu vent de la situation, il a pris une machette et est allé affronter Ibrahim. Ibrahim a retiré le chanvre indien de sa poche et l’a montré à Sadiq, déclarant qu’aucun homme né d’une femme ne le récupérera de lui. Une bagarre s’est ensuivie entre les deux hommes et dans la foulée, Sadiq a poignardé Ibrahim dans sa main.

Nigeria : Un Homme P0Ignarde Son Ami À Cause Du Chanvre Indien D’une Valeur De 200 Nairas

Suite à leur mise en accusation, les deux hommes ont plaidé coupable. Après la plaidoirie des accusés, le Procureur a exhorté le tribunal à ajourner l’affaire pour lui permettre d’appeler un témoin aux fins de corroboration.

Après avoir entendu leur plaidoyer ainsi que la requête déposée par le procureur, le tribunal a ajourné l’affaire au 10 janvier 2023, pour corroboration et procès sommaire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !