...

Inde : Un homme enlevé, drogué et vi0lé par 4 femmes


L’homme est un ouvrier d’une usine de cuir âgé d’une vingtaine d’années. Il affirme que quatre femmes l’ont embarqué dans un véhicule alors qu’il marchait dans la ville de Jalandhar au Pendjab, en Inde, le lundi 5 décembre. Il affirme avoir ensuite été victime de plusieurs heures d’agression sexuelle avant d’être abandonné dans une zone boisée tard dans la nuit.

L’homme a détaillé ses allégations auprès des médias locaux après avoir décidé de ne pas parler à la police à la demande de sa femme. Celle-ci lui aurait dit de ne pas porter plainte, car la famille était plus préoccupée par le fait qu’il soit revenu vivant.

LIRE AUSSI : Belgique : un homme arrêté pour avoir violé 233 femmes

Se souvenant de l’incident présumé, l’ouvrier a décrit avoir été arrêté par quatre femmes dans une voiture blanche alors qu’il se déplaçait à pied le long de la route. Les femmes, qui parlaient entre elles en anglais, mais ne s’adressaient à l’homme qu’en punjabi, lui ont alors demandé des informations sur une adresse qu’elles lui ont remise sur un bout de papier.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Alors qu’il regardait le papier, l’une des agresseuses lui aurait alors pulvérisé une substance dans les yeux, ce qui lui a fait perdre la vue avant de s’évanouir. Lorsque l’homme s’est réveillé, il était assis dans la voiture, les yeux bandés et les mains attachées derrière le dos. Il affirme ensuite avoir été emmené dans une forêt inconnue et drogué.

LIRE AUSSI : Voici l’histoire de Babalola, l’homme violé à mort par ses propres femmes

Après l’avoir forcé à boire une partie de leur alcool, les quatre femmes l’auraient ensuite violé. Il dit avoir été laissé sur place vers 3 heures du matin, les yeux bandés et les mains attachées, avant de rentrer chez lui.

Selon des rapports locaux, le département des renseignements de la police du Pendjab a ouvert une enquête à la suite de ces rapports, ce qui signifie qu’ils ont déposé une plainte au nom de la victime.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`