Un homme divorce pour un mauvais repas !


Video player

Totalement bizarre mais vrai ! Un homme s’est vu accorder le divorce par un tribunal après que sa femme ne lui ait pas fourni de repas à temps le soir,

Une femme a perdu sa maison au profit d’un homme. motif? Elle avait l’habitude de casser l’horaire des repas de son ex-mari. Le tribunal accepte une demande de divorce inhabituelle !

« Je l’ai prévenue plusieurs fois »

Un Nigérian a gagné un procès en niant que sa femme ne lui ait pas servi de la soupe à l’heure le soir, selon le quotidien d’Etat Herald. Par conséquent, elle ne pourra pas remplir ses obligations conjugales.

 

« Elle n’a pas préparé ma nourriture à temps. Je l’ai avertie plusieurs fois, mais elle a juste fait ce qu’elle voulait », a déclaré Olufade Adekoya au tribunal d’Ikorodu à Lagos.

« Il n’y a aucune raison d’entretenir une femme qui m’affame. Je n’en peux plus », a-t-il ajouté lors de l’audience. Cet homme tenait vraiment à ça, et ça a eu un impact particulièrement important sur lui. De toute évidence, il était épuisé à la fin.

Nouveau poêle ?

Quant à la femme qui n’a pas répondu aux souhaits de son mari, elle a dit que son mari avait pris cette excuse pour prendre des concubines avec d’autres. Elle préfèrerait savourer l’union malheureuse de 25 ans et souhaiter bonne chance à la prochaine personne qui servira M. à l’heure !

 

Autres exceptions

L’AFP a rappelé que c’était la première fois qu’un Nigérian était séparé légalement de ce fait. Un site Web local répertorie avec bonheur les divorces les plus insolites du pays…

Il y a de quoi sourire. À Lagos, par exemple, une femme a été séparée de son mari parce qu’il avait mélangé des bocaux et des toilettes pendant ses jours d’ivresse.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire