Un homme divorce de sa femme à cause de son choix de musique lors d’une réception de mariage


Video player

Avant de vous marier, assurez-vous d’être d’accord avec votre partenaire sur la chanson que vous voulez avant que les choses ne dégénèrent, comme ils l’ont fait avec ce couple divorcé lors de leur réception de mariage pour une histoire de choix de chanson.

En effet, un homme divorce après que sa femme ait demandé et dansé à leur mariage ? Selon les rapports, cela a provoqué une énorme querelle familiale. Le couple a rompu leur mariage suite à une dispute lors de célébrations à Bagdad, en Irak, établissant un nouveau record pour le mariage le plus court.

Selon des informations locales, la femme a demandé à Ramis Khan la chanson syrienne Mesaytara. Le titre se traduit par « Je domine ou je te contrôle ».

La chanson commence par les paroles : « Je suis le seigneur, tu gouverneras selon mes ordres stricts, tu regardes les autres filles dans la rue, et je te rendrai fou. Oui, je suis le dominateur, tu tu es mon morceau de sucre. Tant que tu es avec moi, tu m’obéiras.»

La mariée aurait dansé sur la chanson et apprécié son mariage, mais la famille du marié n’a pas été émue, ce qui a provoqué une énorme dispute entre les deux familles.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un homme divorce de sa femme à cause de son choix de musique lors d'une réception de mariage Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire