Un homme de 120 ans arrêté pour avoir agressé sexuellement une femme dans la rue


Video player

Un retraité qui prétend avoir plus de 100 ans a été interrogé par la police après avoir été surpris en train de “bousculer” une femme dans un centre-ville public. Des habitants choqués enregistrent un acte obscène

Un retraité qui prétend avoir 120 ans a été arrêté par la police après avoir eu des relations sexuelles dans une rue du centre-ville.

 

Le vieil homme viril a été aperçu portant un pantalon face à une femme devant un magasin à Magelang, en Indonésie.

2 PAY VIRAL PRESS SEX TOWN  11 of 11  - Un homme de 120 ans arrêté pour avoir agressé sexuellement une femme dans la rue
Un homme de 120 ans arrêté pour avoir agressé sexuellement une femme dans la rue doingbuzz
Des habitants choqués ont documenté le couple pris en flagrant délit et ont remis des images aux autorités locales.

La police a commencé une fouille de la zone le lendemain de la remise du matériel illégal, aboutissant à l’arrestation d’un homme du nom de J.

 

Pendant sa garde à vue, le résident le plus âgé a déclaré aux policiers qu’il avait 120 ans.

0 PAY VIRAL PRESS SEX TOWN  10 of 11  - Un homme de 120 ans arrêté pour avoir agressé sexuellement une femme dans la rue

Un homme de 120 ans arrêté pour avoir agressé sexuellement une femme dans la rue doingbuzz

Le chef de la police de Magelang, la commissaire en chef Yolanda Evelyn, a déclaré que l’homme avait publié une déclaration affirmant qu’il avait plus de 100 ans et qu’il avait été confus parce qu’il avait semblé confus lors de l’entretien.L’identité n’a pas été confirmée.

Le chef de la police a déclaré : « La police de Magelang enquête toujours sur l’affaire vue dans la vidéo. Nous avons identifié le coupable, mais nous devons d’abord clarifier la situation car l’état de la personne ne peut être mis en doute.

“Jusqu’à présent, nous ne savons pas qui est son partenaire. Selon lui, il a 120 ans.

« L’homme semblait désemparé, il a donc dû lui demander lentement et lui dire de parler. Mais la plupart du temps, il était silencieux. Nous l’avons ramené à la maison et nous savions déjà où il habitait. »

2 PAY VIRAL PRESS SEX TOWN  7 of 11  - Un homme de 120 ans arrêté pour avoir agressé sexuellement une femme dans la rue
Un homme de 120 ans arrêté pour avoir agressé sexuellement une femme dans la rue doingbuzz

Elle a poursuivi: “La police enquête toujours et nous recueillons toujours de plus amples informations. Le grand-père reste l’auteur présumé.

Le résident âgé, qui a été libéré après avoir été interrogé, a eu des relations sexuelles avec une femme qui travaillait comme femme de ménage dans la région, ont indiqué des responsables.

Le chef du district a déclaré: “La déclaration du suspect a changé, peut-être en raison de son vieillissement et de son âge. Nous parcourons le marché depuis ce matin et avons reçu des informations de la part de gens du marché qui ont confirmé que l’agresseur est une personne âgée. . .

« Mais lorsque nous avons vérifié, nous n’avons pas pu obtenir toutes les informations du grand-père. En même temps, nous avons également eu des problèmes pour confirmer les informations visuelles des détails. Nous avons porté l’affaire à la police. »

La police a ajouté que le retraité était soupçonné d’avoir violé le règlement n° 6 de 2015 du district de Magelang sur l’ordre public.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un homme de 120 ans arrêté pour avoir agressé sexuellement une femme dans la rue Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire