En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigeria : un homme arrêté avec un sac rempli de bébés morts



Un homme qui avait en sa possession un sac rempli de bébé morts a été surpris au Nigeria, notamment sur l’autoroute Cele. L’homme ayant vu qu’il sera sujet au lynchage, a simulé une maladie mentale.

Nigeria : Un Homme Arrêté Avec Un Sac Rempli De Bébés Morts

Selon les rapports, le suspect qui était vêtu de façon minable, donnant l’aura d’une personne handicapée mentale, a été vu portant un sac dont la substance ressemblait à du sang qui en coulait.

Le mouvement de l’homme avait éveillé les soupçons des passants qui ont exigé de connaître le contenu du sac. Le suspect, dans le but d’échapper à l’interrogatoire, a rapidement sauté dans un lac à proximité, mais a été rattrapé par les témoins oculaires qui s’énervaient déjà.

Nigeria : Un Homme Arrêté Avec Un Sac Rempli De Bébés Morts

« Nous avons remarqué que son sac dégoulinait de sang et nous avons demandé à certaines personnes de nous aider à interroger davantage l’homme. Il a rapidement couru dans un lac, mais il a été rattrapé. Nous avons ouvert le sac et avons vu des bébés morts frais. Lorsque nous l’avons interrogé sur ce qu’il faisait avec les objets sanglants, il a refusé de répondre, mais a noté qu’il avait tué la mère des bébés ».

Nigeria : Un Homme Arrêté Avec Un Sac Rempli De Bébés Morts

Le suspect a été conduit au poste de police pour examen et enquête.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !