A la uneActualités Web

Un fan braque une banque, juste pour impressionner Taylor Swift.

Certains sont prêts à tout par amour... Avouant avoir eu un coup de foudre pour Taylor Swift, un fan a tenté le tout pour le tout pour la séduire ! Après avoir braqué une banque, l'Américain s'est rendu chez l'interprète de "Look What You Made Me Do" pour lancer les billets à l'intérieur de sa propriété...

 

Ce fan de Taylor Swift aurait-il trop regardé La Casa de Papel, dont la saison 2 cartonne sur Netflix ? Bien décidé à séduire la chanteuse, pour laquelle il a avoué avoir eu un coup de foudre, Bruce Rowley est passé à l’action… et a braqué une banque ! Selon TMZ, il n’était pas armé, n’a proféré aucune menace et a simplement demandé de l’argent.

Un braquage par amour

Il s’est ensuite rendu jusqu’au domicile de la chanteuse, dans l’État du Rhode Island, et a jeté des billets à l’intérieur de sa propriété, par dessus la grille. Toujours selon TMZ, il a avoué avoir essayé de contacter l’interprète de “Look What You Made Me Do”, en vain : elle n’était pas chez elle. Arrêté au début du mois d’avril, dans la ville d’Ansonia, située dans l’Etat du Connecticut, il est actuellement détenu en garde à vue.

Il voulait séduire la star

Si l’intention de cet homme était positive, cette histoire ne doit pas rassurer la star, qui a été victime de harcèlement à plusieurs reprises. Le 2 avril 2018, Frank Andrew Hoover, qui la harcelait, a été condamné à 10 ans de mise à l’épreuve et interdit d’approcher la chanteuse et de sa famille à moins d’1,5 kilomètre, au risque d’être immédiatement envoyé en prison.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + 17 =

Close