Gabon : Un entraîneur  accusé d’avoir abusé sexuellement de ses joueurs


Video player

Un entraîneur  gabonais accusé d’avoir abusé sexuellement de ses joueurs. La nouvelle a été rendue publique par le Guardian et fait grand bruit depuis quelques moments.

Selon le journal anglais, Patrick Assoumou Eyi, ex-sélectionneur de la sélection gabonaise des moins de 17 ans, est soupçonné d’avoir commis de nombreux abus sexuels à l’encontre de jeunes joueurs.

Entraîneur

Gabon Un entraineur accuse davoir abuse sexuellement de ses joueurs doingbuzz - Gabon : Un entraîneur  accusé d’avoir abusé sexuellement de ses joueurs

A en croire le journal anglais, on retiendra que le technicien gabonais est accusé d’avoir « violé, formé et exploité » de nombreux garçons, alors qu’il était sélectionneur des moins de 17 ans du Gabon (jusqu’en 2017).

Lire aussi : La fille de Dele Alli et Pep Guardiola a-t-elle rompu ? Le joueur a été surpris…

« Il m’a forcé à avoir des relations sexuelles avec lui. C’était la condition pour rester dans l’équipe nationale. […]  ». « Capello  a violé tant de garçons qu’il allait parfois à la campagne pour en trouver de nouveaux. Il profitait de leur pauvreté. […] C’est la réalité du football gabonais depuis des décennies, mais personne ne peut arrêter le système. Les prédateurs sont trop nombreux… », témoigne une victime présumée dans des propos relayés par L’Equipe.

La Fifpro, le syndicat mondial des joueurs, a déposé une plainte pour dénoncer ces abus sexuels supposés, lit-on sur Africatopsports.

Avec GMT

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Gabon : Un entraîneur  accusé d’avoir abusé sexuellement de ses joueurs Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire