togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Un enseignant se suicide à cause d’une déception amoureuse

Un Enseignant Se Suicide À Cause D’une Déception Amoureuse

Un drame amoureux est arrivé au Bénin. Les problèmes de cœur, de sentiment ou si vous voulez, les histoires d’amour ne se terminent pas de la même manière. Il y en a qui finissent avec la disparition des personnes concernées.

Selon une histoire racontée par le media Le Parakois, un jeune enseignant se serait donné la mort. La raison est simple : il a été trahi en amour. C’est du moins ce que rapporte son entourage après que son corps ait été découvert sans vie.

Un enseignant, âgé de la trentaine, est passé de vie à trépas au quartier Yadékparou, dans la commune de Banikoara. Selon le site d’informations Le Parakois repris par Beninwebtv, l’analyse du corps montre que la victime serait morte par pendaison. Les témoignages de son voisinage concordent avec la thèse de déception amoureuse.

Au départ, le jeune homme avait fait croire qu’il allait en voyage. Au contraire, il était plutôt chez lui. So absence prolongé a donc réveillé les soupçons de son entourage.

Quand ses collègues sont venus prendre de ses nouvelles à son domicile, son corps a été retrouvé dans un état de décomposition.