En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un enfant de 2 ans est décédé après une circoncision



Un garçon de deux ans est décédé, son frère lutte pour survivre à l’hôpital après une grave erreur lors de l’opération de circoncision.

Dans la soirée du mardi 7 décembre, les garçons ont dû être emmenés dans un hôpital pour enfants de Perth, en Australie. Lorsque la famille a emmené son enfant dans un autre hôpital d’Armadale, le garçon de deux ans a été tragiquement déclaré mort.

 

Le bébé aurait sept ou huit mois, a subi une intervention chirurgicale d’urgence et a passé la nuit aux soins intensifs.

 

Selon les rapports, il est dans un état stable et se rétablit à l’hôpital.

L’équipe des homicides avait initialement été appelée pour enquêter sur la cause du décès, mais l’affaire a maintenant été renvoyée à l’équipe d’enquête coronarienne.

 

Un porte-parole de la police d’Australie-Occidentale a déclaré que la mort n’était pas suspecte. Il a ajouté: « Il peut être confirmé que le garçon a reçu une intervention médicale dans un centre médical agréé avant sa mort. »

 

Un rapport est en cours de préparation pour le coroner, qui enquêtera sur l’incident et sur ce qui s’est passé au cours de la procédure.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !