Un employé qui n’a pas manqué une journée depuis 27 ans reçoit un énorme cadeau (vidéo)


Video player

Un employé de Burger King qui n’a jamais pris un jour de congé après 27 ans dans l’entreprise est devenu viral après que son manager lui ait offert un cadeau de service médiocre – récoltant maintenant près de 380 000 $ ou plus pour lui 244 millions de francs CFA.

Kevin Ford, 54 ans, qui travaillait comme caissier et cuisinier pour la chaîne depuis 1995, s’est vu offrir un 27e anniversaire par son patron rempli de billets de cinéma, de tasses Starbucks, de bonbons et d’un sac de chocolats.

Une vidéo de lui acceptant des cadeaux et remerciant ses collègues est rapidement devenue virale, mais beaucoup de ceux qui l’ont vue ont été choqués de recevoir un cadeau de gratitude aussi dérisoire après des années de fidélité à l’entreprise.

Sa fille a rapidement lancé une page GoFundMe pour son père, essayant de collecter environ 200 $, mais a reçu près de 380 000 $ en dons et en comptant.

« Le gars dans cette vidéo est mon père. Il occupe ce poste depuis 27 ans et oui, il ne manque jamais une journée de travail », a écrit la fille de Ford, Seryna, lors de la collecte de fonds.

 

 

En ce qui concerne les fonds collectés pour lui, Ford a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de prendre sa retraite ou de prendre des congés, se concentrant uniquement sur sa famille.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire