Nous apprenons une triste nouvelle. L’information suscite la tristesse et l’image de l’atrocité choque encore plus. À Akoupé, une ville du sud-est de la Côte d’Ivoire, située à 142 km d’Abidjan, un drame donne des frissons.
Selon les informations, dans la nuit du 24 au 25 décembre 2022, un jeune élève a été ass@ssiné et son c0rps suspendu au p0rtail de sa maison familiale. De quoi couper l’appétit le jour de la fête de Noël.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantC’est indéniablement un crime atroce et d’une cruauté sans précédent. Qu’a-t-il bien pu faire pour mériter cette fin ?, se demande-t-on.
L’insécurité est grandissante dans cette ville de 35 mille habitants. Les circonstances de l’ass@ssinat sont pour le moment inconnues. Le cadavre de la victime a tout simplement été retrouvé accroché au portail.
La photo du drame fortement médiatisé, a suscité des commentaires qui déplorent la malheureuse fin de l’apprenant. Le crime ne doit pas rester impuni, affirme-t-on.
« La ville vit dans la peur des crimes atroces et a besoin de se faire entendre. J’appelle à ce que les médias et les autorités prennent l’affaire au sérieux pour rassurer les habitants de cette ville qui vivent dans la peur », a réagi l’influenceuse Ketella Soroko.