Un couple envoie un voyou régler ses comptes avec un enseignant qui a battu un enfant


Video player

Un homme, Oyedele Nutai Joseph et sa femme, Elizabeth Joseph, ont été arrêtés par des hommes au commandement de la police de l’État d’Ogun au Nigéria le mardi 18 janvier pour avoir pénétré par effraction dans un lycée et avoir attaqué un homme du nom d’Abel Thomas avec une foule d’enseignants, qui aurait battu leur fils Josué Joseph.

Les responsables du quartier général de la division d’Ado Odo ont reçu un appel de détresse de l’école indiquant que les parents de l’un des élèves se trouvaient à l’école avec le voyou qui a battu et blessé un enseignant et le suspect a été arrêté.Teen Odo Division DPO, SP Arowojeun Michael a rapidement conduit ses hommes à l’école, où le couple a été arrêté tandis que leurs autres complices s’échappaient. Des enquêtes préliminaires ont révélé que l’enseignant Abel Thomas avait “doucement corrigé” un élève de l’école, Joshua Joseph, qui est ensuite rentré chez lui pour dire à ses parents qu’il avait été battu par l’enseignant.

Après avoir entendu la nouvelle de leur fils, les parents ont estimé que l’enseignant n’avait pas le droit de battre le fils pour quelque raison que ce soit, alors ils ont mobilisé les voyous et se sont précipités dans l’école. Lorsqu’ils sont arrivés à l’école, ils sont tombés violemment sur l’enseignant, le frappant et le blessant.

Le fugitif qui a accompagné le couple pour attaquer l’école est recherché et sera traduit en justice. Il a également été ordonné que le couple arrêté soit traduit en justice immédiatement.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un couple envoie un voyou régler ses comptes avec un enseignant qui a battu un enfant Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire