Un cartel oblige une femme à se déshabiller et à faire des aveux (PHOTOS)

cartel

Laura Karen Rodríguez Moreno a été victime de la brutalité des hommes de main d’un cartel mexicain qui l’ont soumise à un interrogatoire terrifiant avant de la tuer prématurément.

Sous la menace d’une arme et contrainte de faire de faux aveux, Laura a enduré une épreuve pénible aux mains des membres du cartel de Santa Rosa de Lima. Forcée de se présenter seins nus devant ses ravisseurs, elle a été contrainte d’admettre son affiliation à un cartel de la drogue rival et sa collusion avec les forces de l’ordre locales.

L’acte horrible d’un cartel : Une femme forcée de se déshabiller et d’avouer avant d’être tuée

Lire aussi : Un juge américain condamne le chef d’un cartel mexicain à la prison à vie

Des images troublantes de l’interrogatoire ont largement circulé sur les réseaux sociaux, montrant la triste réalité des derniers instants de Laura. Entourée d’hommes masqués brandissant des armes à feu, elle a été interrogée sur son implication présumée dans le cartel Jalisco New Generation (CJNG) et ses liens supposés avec la police municipale de Salamanca (Guanajuato).

Dans la vidéo, Laura a courageusement révélé son nom et son adresse sous la contrainte, fournissant des détails sur son association supposée avec le CJNG et son rôle supposé dans le commerce illicite de la drogue. Cet échange glaçant, qui s’est déroulé en espagnol, a mis à nu les tactiques coercitives employées par ses interrogateurs pour lui arracher de faux aveux sous la menace de la violence.

Lire aussi : Europe : le plus grand cartel de drogue démantelé

Tragiquement, les aveux forcés de Laura se sont révélés être sa condamnation à mort. Son corps sans vie a été découvert plus tard à Valtierrilla, Salamanque, jeté sans ménagement sur le bord de la route. Des images choquantes de sa dépouille ont circulé en ligne, rappelant de manière sinistre la brutalité infligée par des syndicats du crime opérant en toute impunité.

L’acte odieux perpétré contre Laura est un avertissement brutal des tactiques impitoyables employées par les cartels pour instiller la peur et garder le contrôle. L’histoire de Laura, qui fait la une des journaux, souligne l’urgence d’efforts concertés pour lutter contre le crime organisé et protéger les personnes vulnérables de son emprise malveillante.