Un avion effectue un atterrissage d’urgence «après que le pilote se soit évanoui dans le cockpit»


Video player

Un avion a été contraint de se poser d’urgence après que le pilote se soit évanoui dans le cockpit. Le vol, qui se dirigeait vers Maderia depuis Manchester, a dû être dérouté à Porto au Portugal en raison d’une “situation médicale urgente à bord”, selon la compagnie aérienne. Le pilote aurait été conduit à l’hôpital après l’atterrissage.

L’alarme aurait été déclenchée aux alentours de 10h20 (heure locale) le lundi 26 août, et une piste a été fermée pendant une demi-heure jusqu’à 11h00 afin que l’atterrissage d’urgence puisse avoir lieu, rapporte Metro UK.

Les intervenants médicaux ont déclaré avoir reçu une demande d’assistance pour un homme de 40 ans qui avait été emmené à l’hôpital «par mesure de précaution».

Selon Metro UK, un porte-parole de Jet2 a déclaré: «Le vol LS765 de Manchester à Funchal a été dérouté à Porto par mesure de précaution ce matin, en raison du malaise de l’un des pilotes. »

« Un avion de réserve et un équipage de remplacement seront envoyés à Porto afin que nous puissions amener les clients à se rendre à Funchal dès que possible.»

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire