Actu-People

Ukraine : Limogé, un soldat tente de s’immoler par le feu (vidéo)

Publié par La redaction

Un soldat ukrainien licencié de l’armée a tenté de s’immoler par le feu en signe de protestation. Serhii Ulianov a mis le feu à sa tenue devant le siège du ministère de la défense à Kiev.

Selon les médias locaux, ses collègues ont essayé d’empêcher la tentative d’auto-immolation. Mais Serhii Ulianov s’est libéré et a réussi à verser de l’essence sur son uniforme avant de mettre le feu sur lui.

Ukraine : Limogé, un soldat tente de s’immoler par le feu (vidéo)

Des images choquantes diffusées à la télévision ukrainienne montre ce dernier enflammé de la tête aux pieds.

La flamme a été éteinte en quelques secondes avec l’aide des pompiers et d’autres dirigeants de l’armée.

Ukraine : Limogé, un soldat tente de s’immoler par le feu (vidéo)

Les militaires avaient été informés des plans de Serhii Ulianov. Leur intervention rapide a permis d’éviter une tragédie.

Crédit photo : dailymail

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>