...

Twitter : Elon Musk promet de rétablir les comptes suspendus


Elon Musk a annoncé jeudi 24 novembre qu’il allait rétablir dès la semaine prochaine les comptes suspendus sur Twitter à condition qu’ils n’aient pas enfreint la loi.

« Le peuple a parlé, l’amnistie commence la semaine prochaine. Vox populi, vox dei », explique, à la façon des latinistes, le patron de Twitter.

Elon Musk propose à nouveau de racheter Twitter

Mercredi dernier, Elon Musk avait publié un sondage pour demander à ses abonnés s’il fallait autoriser à nouveau les comptes suspendus avant son arrivée, pour peu qu’ils ne se soient pas livré à des activités illégales ou à du spam flagrant.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Twitter : Elon Musk fait une annonce qui choque les utilisateurs

Plus de 3 millions de votants, dont près des trois quarts pour le rétablissement des comptes controversés. C’est la même méthode qu’il avait utilisée pour rétablir le compte de Donald Trump qui n’est pour l’instant pas revenu sur le réseau.

Twitter refuse d'annuler son procès contre Elon Musk

Initialement, Elon Musk avait promis la création d’un conseil de modération avec des points de vue très divers pour prendre ce genre de décision. Sa volte-face est dénoncée par de nombreux experts et militants des droits civiques. Ils considèrent qu’elle pourrait ramener sur la plateforme des comptes pratiquant le harcèlement et la désinformation.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`