...

Twitter : Elon Musk sur le point de céder son post de PDG


Suite au  » oui  » de 57,5 % à un sondage résultant en faveur du retrait d’Elon Musk du poste de PDG de Twitter, le patron de Tesla a promis de mener à bien sa part du marché, comme mentionné dans son tweet  » Should I step down as head of Twitter ? Je me conformerai aux résultats de ce sondage ».

Alors que la chasse au nouveau dirigeant est inévitable, le consultant en intelligence informatique et lanceur d’alerte Edward Snowden s’est proposé comme le meilleur remplaçant. Dans un tweet, il a déclaré qu’il acceptait un paiement en bitcoins, Musk a répondu : « La question n’est pas de trouver un PDG, la question est de trouver un PDG qui peut garder Twitter en vie. »

LIRE AUSSI : Twitter : Comment gagner facilement de l’argent avec votre compte ?

En réponse à un commentaire sur le fait de déjà trier un nouveau PDG, Musk a noté : « Personne ne veut le poste qui peut réellement garder Twitter en vie. Il n’y a pas de successeur. »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Parmi les 42,5 % qui ont voté pour son maintien, un Tweep a commenté : « Si Elon Musk se retire de Twitter, je fermerai mon compte. C’est pour lui que je l’ai ouvert en premier lieu ».

Un autre s’est exclamé : « La foule a aussi choisi de crucifier Jésus, ne l’oubliez pas, Musk. La foule n’a pas toujours raison. Les leaders LEADERS, ils ne s’inclinent pas ! »

LIRE AUSSI : Twitter : Elon Musk promet de rétablir les comptes suspendus

Snowden avait répondu au tweet d’Elon Musk, alors que le PDG cherche inévitablement un nouveau directeur général en affirmant sa propre capacité à supporter la critique. Le lanceur d’alerte a en outre noté ceci à propos de Musk : « il est orienté par des fous de droite loin de ce qu’il voulait que soit Twitter 2.0. »

Certains utilisateurs ont toutefois déclaré que le sondage de Musk n’était pas apparu à temps sur leur timeline, manquant ainsi l’exercice. D’autres ont affirmé que la majorité des votants étaient des robots.

→ A LIRE AUSSI : Voici les 5 meilleures startups qui facilitent le développement des logiciels

→ A LIRE AUSSI : Fondateur de startup ? Voici 6 astuces pour assurer votre cybersécurité

→ A LIRE AUSSI : 5 meilleures applications pour gagner de l’argent sans trop d’efforts

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`