Suite au » oui » de 57,5 % à un sondage résultant en faveur du retrait d’Elon Musk du poste de PDG de Twitter, le patron de Tesla a promis de mener à bien sa part du marché, comme mentionné dans son tweet » Should I step down as head of Twitter ? Je me conformerai aux résultats de ce sondage ».
Alors que la chasse au nouveau dirigeant est inévitable, le consultant en intelligence informatique et lanceur d’alerte Edward Snowden s’est proposé comme le meilleur remplaçant. Dans un tweet, il a déclaré qu’il acceptait un paiement en bitcoins, Musk a répondu : « La question n’est pas de trouver un PDG, la question est de trouver un PDG qui peut garder Twitter en vie. »
LIRE AUSSI : Twitter : Comment gagner facilement de l’argent avec votre compte ?
En réponse à un commentaire sur le fait de déjà trier un nouveau PDG, Musk a noté : « Personne ne veut le poste qui peut réellement garder Twitter en vie. Il n’y a pas de successeur. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantParmi les 42,5 % qui ont voté pour son maintien, un Tweep a commenté : « Si Elon Musk se retire de Twitter, je fermerai mon compte. C’est pour lui que je l’ai ouvert en premier lieu ».
Un autre s’est exclamé : « La foule a aussi choisi de crucifier Jésus, ne l’oubliez pas, Musk. La foule n’a pas toujours raison. Les leaders LEADERS, ils ne s’inclinent pas ! »
LIRE AUSSI : Twitter : Elon Musk promet de rétablir les comptes suspendus
Snowden avait répondu au tweet d’Elon Musk, alors que le PDG cherche inévitablement un nouveau directeur général en affirmant sa propre capacité à supporter la critique. Le lanceur d’alerte a en outre noté ceci à propos de Musk : « il est orienté par des fous de droite loin de ce qu’il voulait que soit Twitter 2.0. »
Certains utilisateurs ont toutefois déclaré que le sondage de Musk n’était pas apparu à temps sur leur timeline, manquant ainsi l’exercice. D’autres ont affirmé que la majorité des votants étaient des robots.