En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Twitter Blue : Elon Musk annonce une bonne nouvelle



Elon Musk a annoncé vendredi que Twitter Blue, le service d’adhésion premium de la firme pour la vérification, devrait démarrer le 2 décembre.

Le 2 décembre, l’entreprise déployait « provisoirement » son service de vérification, selon la réponse de Musk à un utilisateur sur Twitter qui s’excusait du retard du programme. Selon le nouveau propriétaire de la plateforme, le réseau social utilisera des coches de différentes couleurs pour différencier trois types de comptes différents.

Selon le tweet de Musk, la coche bleue est pour les personnes (célèbres ou non), la coche grise est pour le gouvernement, la coche dorée est pour les entreprises, et tous les comptes vérifiés doivent être confirmés manuellement avant que la coche puisse être activée. Désagréable mais indispensable.

Lire aussi : Twitter : Elon Musk retarde le lancement d’une fonctionnalité tant attendue

Auparavant, la coche bleue tant convoitée n’était attribuée qu’aux comptes vérifiés de personnalités de premier plan, notamment des journalistes, des personnes célèbres, des hommes politiques et d’autres membres des médias. Mais alors que Musk se bat pour retenir les annonceurs, Twitter vient d’introduire une option d’adhésion accessible à toute personne prête à payer.

S’écartant de son premier plan préliminaire, qui prévoyait le retour du service sur la plateforme le 29 novembre, M. Musk a révélé en début de semaine que la société de médias sociaux allait reporter le lancement de son programme d’adhésion au chèque bleu. « Retenir le relancement de Blue Verified jusqu’à ce qu’il y ait une grande certitude d’arrêter la copie », a écrit Musk dans un tweet.

Lire aussi : Twitter Afrique : Les employés s’insurgent contre Elon Musk, voici pourquoi

À l’époque, il avait déclaré : « Nous utiliserons probablement des chèques de couleur différente pour les organisations et pour les personnes. » En raison de la prolifération des comptes frauduleux, Musk a suspendu le service d’abonnement au chèque bleu. Il a ensuite promis que le populaire service d’abonnement au chèque bleu serait réactivé ultérieurement.

Avant la dernière version, il avait déclaré que la modification du nom vérifié d’une personne lui ferait perdre le chèque bleu jusqu’à ce que Twitter certifie que son nom est conforme aux conditions de service du site.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !