togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Tupac Shakur assassiné par P Diddy ? Son frère Mopreme fait des révélations inédites

Tupac Shakur

Mopreme Shakur a récemment partagé des détails sur le meurtre de son frère, Tupac Shakur, révélant qu’il avait été contacté par P Diddy concernant cette tragédie. L’intervention de P Diddy fait suite à l’arrestation de Keefe D, un ancien membre de gang âgé de 60 ans, inculpé pour le meurtre de Tupac.

Le témoignage de Keefe D

Keefe D a été arrêté par la police de Las Vegas le mois dernier pour le meurtre de Tupac. Au cours de ses interrogatoires, il a fréquemment évoqué le nom de P Diddy, l’accusant d’être impliqué dans le meurtre de la légende et d’avoir contribué à la chute de l’empire Death Row.

Lire aussi : Des lettres d’amour manuscrites de Tupac Shakur en vente

P Diddy contacte Mopreme Shakur sur le meurtre de Tupac Shakur

Mopreme, le frère de Tupac Shakur, a révélé lors d’une interview à The Art of Dialogue que P Diddy l’avait appelé il y a quelque temps. Dans cet appel, P Diddy aurait tenté de se disculper en assurant qu’il n’avait aucun lien avec le meurtre de Tupac.

P Diddy 2

Mopreme Shakur a partagé les paroles de P Diddy : « Je veux juste que tu saches que je n’ai rien à voir avec le meurtre de ton frère. Je sais qui tu es, mais nous ne nous sommes jamais rencontrés. Je veux juste t’appeler d’homme à homme pour te dire que je n’ai rien à voir. » Cependant, Mopreme Shakur s’interroge sur les motivations de P Diddy pour cet appel et souligne que la vérité aurait été plus appropriée.

Lire aussi : Tupac Shakur reçoit une étoile sur le Walk of Fame à Hollywood

Les révélations de Mopreme jettent une nouvelle lumière sur l’affaire du meurtre de Tupac Shakur et l’implication présumée de P Diddy. L’histoire continue d’intriguer et de susciter des interrogations, et les enquêtes se poursuivent pour faire toute la lumière sur cette tragédie qui a marqué le monde de la musique.