Un tsunami se prépare dans le rap-game togolais!

0
102

Donc comme ça, un tsunami se prépare dans le rap game togolais!

Nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises. Après le Collectif ParNousPourNous qui nous a habitué aux collaborations chocs, il paraît qu’un autre boulet de canon se prépare du côté de la maison OB Connexion et cette fois-ci avec un tamis plus fin.

Quatre(4) à cinq(5) grands noms du rap togolais dont on se gardera de vous citer les noms histoire d’attiser le supens se verront poser ensemble sur un même beat réalisé par les mains magiques du grand Omar B qui n’est plus à présenter.

Dans ce milieu où souvent les égos pèsent plus que les têtes, nous ne pouvons que nous réjouir de voir des têtes d’affiche partager un même instrumental car ceci ne va que dans l’intérêt supérieur du hip-hop togolais qui a un besoin crucial d’internationalisation.

Une sélection faite par affinité ou par simple choix professionnel? Seul le produit final compte et saura répondre favorablement à cette question.

Alors vous attendez ou pas cette collabo? Si oui, le temps est aux devinettes donc faites vous des idées sur les noms qui pourraient figurer dessus.

Ceci n’est pas un buzz donc apprêtez vos casques pour très bientôt!

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

PARTAGER
Article précédentAffaire Black-T / R-Queeny
Article suivantTV : The Voice Afrique Saison 2, le casting en ligne a commencé !
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 2 =