Trompé par Eudoxie, Grand P en colère ou sans voix ?


Video player

L’artiste guinéen Grand P rumine-t-il sa colère ? En tout cas, malgré la grosse révélation sur sa femme Eudoxie Yao, qui serait dans une relation secrète avec le milliardaire guinéen Beydi Aribot, le chanteur de « Eh ha » n’a pas encore fait de sortie pour évoquer la nouvelle. Pendant ce temps, l’Ivoirienne a posté, lundi soir, un message sur sa page facebook, sans évoquer le sujet avec ses 5,3 millions d’abonnés.

Grand P aurait été trompé par la « go bobaraba » ivoirienne Eudoxie Yao, qui semble se jeter dans les bras du milliardaire guinéen Beydi Aribot, qui se trouve être l’homme qui finance son « mari ». Si cette liaison est avérée, elle maintiendrait certainement Grand P dans un silence profond, à la recherche de son solution à sa détresse. L’artiste guinéen n’est pas du genre à mâcher ses mots en de pareilles circonstances et il l’a prouvé dans le passé, en taclant les prétendants à Eudoxie Yao. Sauf que le silence de Grand P pendant ces deux jours ayant suivi l’annonce de la nouvelle inquiète plus d’un. Serait-il encore sous le choc ou tout simplement en colère ?

Dans tous les cas, Eudoxie Yao a fait une sortie sur les réseaux sociaux, ce lundi soir, mais n’a pas évoqué la question. « Le destin de l’homme est dans la main de Dieu. Rien n’arrive sans la volonté de Dieu. Bisous mes bébés, j’espère que vous allez bien », a-t-elle écrit. « Le destin est dans la main de l’individu ma très chère, mais si tu t’amuses à faire le mauvais où le bon choix alors tu récolteras les fruits. Dieu a déjà tout établi. La preuve, plusieurs mettent plomb dans leurs fesses, est-ce que c’est Dieu qui a dit ça ? », se demande Gbabêsagnon Sako Joseph Abel.

Par ailleurs, d’autres abonnés ont demandé après l’artiste guinéen Grand P, comme pour en savoir un peu plus sur l’affaire avec le milliardaire Beydi Aribot. « Oui, tout va bien, très chère belle-sœur. Au fait, je voulais savoir comment se porte mon grand frère Grand P ? », ironise Micheal Kors Kapemba. « Eudoxie Yao, quand tu publiais tes trucs on voyait aussi le nom de Grand P. Il est parti où maintenant, dis-nous s’il te plait. Nous voulons savoir en profondeur. Nous savons que tu l’as déjà trompé. Il est mort ? », demande également Ruthiana Likenya.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire