En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La troisième édition de « Positive Vibration Mi Le Dzu » prévu pour le 29 juillet



« Stop Grossesses Précoces »; tel est le slogan que vous voyez sûrement circuler depuis un bout de temps.
Parti d’une initiative du mouvement citoyen « Alimente la rumeur », ce slogan est le thème de l’événement « Positive Vibration Mi Le Dzu » qui en est à sa troisième édition cette année.
Interpellé par les chiffres alarmants sur le fléau ces dernières années en milieu scolaire, le mouvement se veut plus engagé que jamais.
Le niveau un (1) qui inclut la sensibilisation sur les réseaux sociaux a commencé depuis le 15 Janvier 2017. Ainsi, chaque semaine des affiches qui interpellent l’humanité sur les méfaits des grossesses précoces sont publiées. Ces affiches sont réalisées au fur et à mesure par BLUE EMPIRE LABS.

Le niveau deux (2) est un concert qui se déroulera dans le canton BAGUIDA. Des artistes viendront prester sous l’égide du thème « STOP GROSSESSES PRECOCES »en plus de quelques personnes ressources qui interviendront pour sensibiliser la population.

Un seul endroit: Terrain d’ADANKE) face de l’EPI « Rabelais » (Ex Confiance) – Quartier Olibo Kopé – Canton Baguida.
Sortez massivement le samedi 29 juillet à partir de 18h pour dire non aux grossesses précoces!

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT