En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Trois femmes arrêtées pour dissimulation d’essence dans des sacs



Une équipe de policiers, opérant le long de la route Katsina-Jibia, une ville frontalière avec la république du Niger a arrêté une mère, sa fille, aux côtés d’une autre femme, pour avoir caché de l’essence dans leur sac à emporter aux bandits dans la forêt. La scène se passe au Nigeria.

Le porte-parole du commandement de la police a fait défiler les trois suspects au siège de la police de l’État jeudi. Ce qu’elles font, c’est faire de la contrebande d’essence aux bandits dans la forêt de Jibia, mais la Police les a appréhendées avec des pièces à conviction apprend-on.

Les suspectes, de ont avoué avoir commis l’infraction en violation du décret et d’autres lois en vigueur de la fédération.

Après avoir avoué leurs délits , il a été révélé que beaucoup d’habitants de la région sont impliqués dans ces genres d’affaires.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !