Actualités

Trois anciens présidents américains s’unissent pour venir en aide aux réfugiés afghans

Trois Anciens Présidents Américains S'Unissent Pour Venir En Aide Aux Réfugiés Afghans

Trois anciens présidents américains ; Le républicain George W. Bush et Démocrates Bill Clinton et Barack Obama se sont réunis derrière un nouveau groupe visant à soutenir les réfugiés d’Afghanistan.

Les anciens dirigeants et leurs épouses serviront dans le cadre du welcome.us, une coalition de groupes de défense des droits, des entreprises américaines et d’autres dirigeants.

La coalition a lancé afin de rendre la tâche plus facile pour les Américains de faire un don, d’accueillir une famille de réfugiés à travers l’application de location de maisons Airbnb Inc ou de trouver d’autres moyens d’aider .

À lire aussi :   La Grande-Bretagne doit donner aux réfugiés afghans

Trois anciens présidents américains s’unissent pour venir en aide aux réfugiés afghans

Des dizaines de milliers d’Afghans sont déjà arrivés aux États-Unis dans le cadre d’une évacuation américaine. Beaucoup d’entre eux se sentant menacés étaient restés sous les talibans après leurs collaborations avec des troupes américaines et alliés ou avec des agences américaines et internationales.

Un certain nombre de dirigeants américains et locaux ont déclaré qu’ils accueillaient des réfugiés dans leurs communautés, bien que l’immigration reste une question de division dans certaines parties du pays.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire