Booba, rappeur français exilé à Miami, continue de faire parler de lui en s’exprimant sur le monde de la télévision. L’artiste, connu pour ses prises de position tranchées, ne cache pas sa satisfaction face à la dégringolade de l’audience de l’émission « Touche Pas À Mon Poste » (TPMP) animée par Cyril Hanouna.
Une situation qui découle, selon lui, de la position de l’animateur dans le conflit entre la Palestine et Israël.
La relation entre Booba et Cyril Hanouna
La relation entre le Duc et Cyril Hanouna s’était détériorée suite au scandale des influenceurs accusés d’arnaquer les internautes avec des placements de produits frauduleux, des agissements que le rappeur français affirme que Hanouna aurait couverts.
Lire aussi : Qui est le plus fort entre Le Duc de Boulogne et La Fouine ?
Depuis lors, les tensions étaient palpables. Cependant, les choses semblaient s’apaiser, mais Booba n’a pas oublié les conflits passés, comme en témoigne sa récente publication sur Twitter. Là où le rappeur affiche une certaine satisfaction, c’est en commentant la perte de 600 000 téléspectateurs pour TPMP.
Le Duc se réjouit de la chute du trafic de TPMP
Le rappeur, bien qu’étranger à cette chute d’audience, ne manque pas de le souligner. Il attribue cette baisse à la position de l’animateur en faveur d’Israël dans le conflit israélo-palestinien. Selon lui, « le pro-Israélien Cyril Hanouna est dans la tourmente. La gloire de l’émission TPMP est sur le déclin. »
Il va même plus loin en dévoilant que l’un des chroniqueurs de l’émission n’a pas eu le droit de s’exprimer, qualifiant son avis de pro-palestinien, et Hanouna l’accusant de raconter « n’importe quoi. »
Lire aussi : Affaire Observateur Ebène : B2O réagit et met Didi B dans l’embarras
.@TPMP 👀 pic.twitter.com/n5PCKj4QGH
— Booba (@booba) October 19, 2023
Sur les réseaux sociaux, Booba a partagé cette information en mentionnant simplement le compte de TPMP, accompagné d’un emoji en forme d’yeux. Le manager de Freeze Corleone, Shone, a également réagi à cette annonce en soulignant que la majorité des gens sont en faveur des Palestiniens et critiquent la politique israélienne envers eux, malgré ce qu’il considère comme une propagande médiatique en faveur d’Israël.