Ce lundi 25 octobre, en direct dans TPMP sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur le suicide de Dinah, l’adolescente victime de harcèlement scolaire qui s’est pendue dans sa chambre. L’animateur a reçu sur son plateau la mère et le frère de la jeune femme.
Un témoignage très fort, durant lequel Cyril Hanouna n’a pas pu cacher son émotion, laissant même place aux larmes.
Rayan, son frère, a notamment confié: « Je ne vais pas de l’avant, ma sœur me manque chaque second… Ils me l’ont enlevée, on s’appelait tous les soirs, elle se confiait à moi ».
Et Samira, sa maman, de poursuivre : « Ma vie n’a plus de sens. J’ai dû l’appeler plus de quatre fois pour lui annoncer que sa sœur est morte. J’avais tellement peur de lui annoncer la nouvelle. Je suis désolée Rayan ».
Notons que Dinah, scolarisée en classe de seconde, avait été retrouvée pendue au domicile familial de Kingersheim (Haut-Rhin), dans la nuit du 4 au 5 octobre. Selon sa famille, cet acte de désespoir fait suite à des années de harcèlement de la part de camarades de classe. L’adolescente était la dernière et la seule fille d’une fratrie de trois enfants.