Tout ce que le prince Harry et Meghan Markle ont dit sur l’éducation d’Archie


Video player

Le prince Harry et Meghan Markle aiment la vie avec leur fils, Archie, et n’ont pas peur de parler de leur petit garçon. Travailler à domicile au milieu de la pandémie de coronavirus a été une expérience “vraiment difficile”, a déclaré Harry lors d’une interview de l’émission Today d’avril 2022 . « Archie passe plus de temps à interrompre nos appels Zoom. Mais il nous fait souvent sortir d’eux aussi, donc c’est aussi une bonne chose », a ajouté l’ancien pilote militaire, Harry

Meghan a infusé des «expériences vécues» dans The Bench , a-t-elle déclaré à NPR , expliquant: «Je trouve souvent, et surtout au cours de la dernière année, je pense que beaucoup d’entre nous ont réalisé tout ce qui se passe dans le calme . C’était définitivement des moments comme ça, les regarder par la fenêtre et regarder [mon mari] juste, vous savez, bercer [Archie] pour dormir ou le porter ».

Le petit est arrivé en mai 2019 . “Nous sommes heureux d’annoncer que Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier enfant tôt le matin du 6 mai 2019”, a annoncé le couple via Instagram. « Le fils de Leurs Altesses Royales pèse 7 livres 3 onces. La duchesse et le bébé sont tous les deux en bonne santé et le couple remercie les membres du public pour leur enthousiasme et leur soutien partagés pendant cette période très spéciale de leur vie. Plus de détails seront partagés dans les prochains jours. »
Le palais a ajouté dans un communiqué à l’époque: «Son Altesse Royale la duchesse de Sussex a accouché en toute sécurité d’un fils à 05h26. … Le duc de Sussex était présent pour la naissance. La reine, le duc d’Édimbourg, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles, le duc et la duchesse de Cambridge, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et Earl Spencer ont été informés et sont ravis de la nouvelle. La mère de la duchesse, Doria Ragland, ravie de l’arrivée de son premier petit-enfant, est avec Leurs Altesses Royales à Frogmore Cottage. Son Altesse Royale et son enfant vont bien.
La naissance d’Archie est survenue près d’un an après que l’ ancien de Suits a épousé l’ancien pilote militaire au château de Windsor en Angleterre.
Depuis qu’ils sont devenus parents, le couple s’est retiré de ses fonctions de famille royale et a déménagé à Los Angeles après avoir passé du temps au Canada.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire