En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Toulouse – Liverpool : Le geste surprenant de Darwin Nuñez à l’encontre de Frank Magri (vidéo)



Jeudi soir, Toulouse a réalisé l’exploit devant les spectateurs en battant Liverpool (3-2) pour la 4ᵉ journée de Ligue Europa. Une victoire qui relance pleinement le club français dans la compétition, désormais deuxième de son groupe devant l’Union Saint-Gilois avec 3 points d’avance. Ce revers a vu Liverpool perdre du terrain face à son adversaire du soir, désormais à deux points. Une défaite qui provoqua une grande frustration dans les rangs britanniques.

 

Toulouse - Liverpool : Le Geste De Surprenant Darwin Nuñez À L'Encontre De Frank Magri (Vidéo)

 

Preuve à l’appui, la réaction de Darwin Nunez au coup de sifflet final. Entré en jeu à moins d’un quart d’heure du terme pour remplacer Cody Gakpo, l’Uruguayen n’a pas pu éviter les revers de son équipe. Visiblement agacé par la contre-performance de son équipe et le but de Jerrell Quansah refusé dans les arrêts de jeu par l’arbitre sur une main d’Alexis Mc Allister, le numéro 9 de Liverpool a snobé Frank Magri, auteur du troisième but toulousain de la soirée, en lui faisant un signe de la main avant de regagner les vestiaires…

LIRE AUSSILigue des Champions : les résultats de la soirée !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !