Thomas Tuchel est sorti du silence quelques jours seulement après avoir été contraint de quitter Chelsea. L’entraîneur-chef Thomas Tuchel a été limogé sans ménagement mercredi après être sorti de son silence sur Twitter après une victoire 0-1 contre le Dinamo Zagreb en Ligue des champions.
« C’est l’une des déclarations les plus difficiles que j’ai jamais écrites – et j’aurais aimé ne pas avoir à le faire pendant des années. J’étais tellement frustré quand j’ai mis fin à mon séjour à Chelsea. Un club où tout le monde se sent chez lui », Thomas écrit Tuchel.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Un immense merci à tout le staff, les joueurs et les supporters de m’avoir fait sentir comme chez moi dès le début. La fierté et la joie d’avoir aidé l’équipe à remporter la Ligue des Champions et la Coupe du Monde des Clubs seront toujours gravées dans ma mémoire. »
« Je suis honoré de faire partie de l’histoire de ce club et les souvenirs des 19 derniers mois auront toujours une place spéciale dans mon cœur », a-t-il déclaré.
Thomas Tuchel a été remplacé par Graham Potter, qui a signé un contrat de cinq ans. Les techniciens britanniques et les entraîneurs allemands recevront une belle somme…