Total CAF Champions league: Simba épingle Al Ahly


Video player

Simba a épinglé le détenteur du trophée de la ligue africaine des champions la saison passée, Al Alhy ce mardi 23 février 2021 à Dar es Salam et prend la première place dans le groupe A.

Lire aussi: CAN U20: Chedad « comme j’adore le football, j’ai trouvé dans l’arbitrage la place qui me convenait»

La deuxième journée de la ligue africaine des champions Total 2021 a été jouée ce mardi dans le groupe A. Le tenant du titre, Al Ahly a été battu par Simba sur un score étriqué d’un but à zéro(1 – 0).

 

Avec cette deuxième victoire, de Simba, il prend tout seul les commandes dans le groupe A et le tenant du titre se pointe à la deuxième place.

 

Lors de la première journée, Simba avait gagné aussi le club congolais, As Vita club sur le même score à l’extérieur.

 

C’est le club visiteur, Al Ahly qui a dominé les débats par un jeu basé sur de petites passes déjà au début de la rencontre. À la 16e minute, l’égyptien Mahmoud Kahraba a manqué de concentration et a manqué l’ouverture sur une passe de Junior Ajayi. Le but de Miquissone est intervenu à la demi-heure sur une frappe qui a surpris le portier d’Al Ahly, celle-ci sera rebondi sur la barre transversale avant de rentrer dans les buts.

 

Après ce but Al Ahly à vite réagi pour égaliser mais les locaux ne cèdent pas. Sur un centre de Mohamed Hany de la droite vers la gauche, Walter Bwalya met à côté des buts de Simba.

 

À la 72e minute, les locaux avaient la possibilité de doubler la mise par Mzamiru Yasin, mais son tir à rebondir sur la barre transversale sur une passe de Mugalu. Cinq minutes plus tard le même Mugalu, sur une passe de Miquissone avait lui-même la chance de marquer mais il a raté.

 

À quelques minutes de la fin, Al Ahly rehausse le niveau du jeu, mais la défense de Simba n’a pas cédée.

Lire aussi : Espagne/liga: Suarez fait une troublante révélation sur son passage et son départ prématuré du Fc Barcelone

Simba a surpris les amoureux du football en battant le tenant du titre, le Grand Al Ahly sur un score de un but à zéro.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Total CAF Champions league: Simba épingle Al Ahly Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire