Gossip

Le torchon brûle entre les jumeaux Assou et Sèvi!

Publié par La redaction

Même les liens familiaux ne sont pas à l’abri du déchirement. La preuve, plus rien de va entre Assou et Sêvi. Ce duo qui nous fait rêver depuis près d’une décennie déjà ne ferait plus un. Récemment rentrés à Lomé, on les a surpris plus d’une fois se disputer et surtout sortir séparément; quelque chose qui n’est pas dans leurs habitudes. Qu’est ce qui qui se passe réellement. Assistons nous à une scission du groupe?
L’avenir nous édifiera mais en attendant #doingbuzz leur souhaite
vivement une réconciliation même si leur proches sont très sceptiques.

@Fleur.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>