Top video S3xtape de Kim Kardashian et Ray J


Video player

Ray J a quelque chose à dire. Le rappeur a accordé une interview exclusive au Daily Mail pour revenir sur la vérité sur la sex tape qui a rendu célèbre son ex-petite amie Kim Kardashian.

Lorsque la première saison de The Kardashians a évoqué le sujet 14 ans après la sortie de la vidéo, Ray J a tenu à exprimer sa vérité : « Je suis resté assis dans l’ombre pendant plus de 14 ans, laissant les Kardashian utiliser mon nom, abusant de mon nom, gagner des milliards pendant dix ans et demi en parlant de choses dont je n’ai jamais parlé. Je n’ai jamais rien divulgué. Je n’ai jamais divulgué une sex tape de ma vie. Il n’y a jamais eu de fuite. Il s’agit d’un accord et d’un partenariat entre Kris Jenner , Kim Kardashian et moi, et nous sommes partenaires depuis celui-ci. Une révélation explosive.

Une autre version des Kardashian

Le rappeur de TODAY, 41 ans, a ajouté: « De toute notre relation, je n’ai jamais eu les cassettes. Je ne les ai jamais eues à la maison – elle les a eues. Elle a toujours gardé toutes les cassettes sous son lit. Dans une boîte à chaussures Nike . « Une version qui contredit les Kardashian apparaît dans leur nouvelle émission sur Disney+ en France. Nous avons découvert que Kanye West s’était envolé pour Los Angeles afin de récupérer un ordinateur contenant de nouvelles images compromises pour son ex-petite amie.

Kim Kardashian et Ray J étaient en couple de 2003 à 2006. En 2007, la sex tape de Kim Kardashian a été exposée en ligne. Quelques mois plus tard, l’émission « Incredible Kardashians » est née, catapultant Kris Jenner et ses filles vers la gloire.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire