CINEMA / SERIES

Voici le top 5 des meilleures séries de tous les temps

Voici Le Top 5 Des Meilleures Séries De Tous Les Temps

Les industries cinématographiques sont toujours attablées pour sortir de captivantes œuvres. Ces dernières années, il y a eu 5 séries qui ont bouleversé le monde entier. Allons à leur découverte.

1) Game Of thrones

Voici le synopsis de cette série dramatique et fantastique

« Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force au détriment de l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et une vie, des forces sinistres et surnaturelles sont aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la garde de nuit, le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du mur protecteur, n’a plus de ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix ans, un hiver rigoureux sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de fer, le symbole du pouvoir absolu ».

À lire aussi :   Achraf Hakimi dans le top 5 des joueurs africains les plus chers, Mahrez aussi

2) Breaking Bad

Un professeur de chimie de lycée mourant d’un cancer avec un ancien élève pour assurer l’avenir de sa famille en fabrication et son agent de méthamphétamine en cristaux.

3) La casa de papel

Cette série raconte l’histoire de huit voleurs font une prise d’otages dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne, tandis qu’un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

4) Élite

Cette série de crime, dramatique parle de trois enfants issus de la classe ouvrière accèdent à l’école la plus élitiste d’Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la tragédie.

À lire aussi :   Qui veut être roi : top 5 des meilleurs remix du challenge

5) The 100

C’est une série d’aventure, dramatique et science-fiction. « Après une apocalypse causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie », tel est son synopsis.

À lire aussi :   Qui veut être roi : top 5 des meilleurs remix du challenge
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire