...

Top 5 applications pour faire du fitness efficacement


Video player

Que vous recherchiez les meilleures séances d’entraînement à domicile ou que vous aimiez faire du sport en déplacement, les applications d’entraînement peuvent constituer une excellente solution de remise en forme, pratique et abordable.

Vous bénéficierez des avantages d’une bonne séance d’entraînement sans avoir à vous rendre à la salle de sport (ou à payer un abonnement coûteux à une salle de sport) et vous pourrez faire du sport quand votre emploi du temps le permettra.

Voici les meilleures applications d’entraînement à télécharger en 2022 pour tous les amateurs de sport et tous les budgets.

Beachbody on Demand

Beachbody On Demand a impressionné par ses cours et programmes animés et revigorants, dirigés par des instructeurs de grande qualité. Les testeurs lui ont attribué les meilleures notes grâce à la grande variété de cours et d’activités proposés, allant des camps d’entraînement stimulants au Pilates.

L’application elle-même est facile à utiliser, et vous pouvez rechercher des cours et des programmes en fonction de vos besoins et de vos intérêts.

SWEAT

Lire aussi : Fitness Après Grossesse – Semaine 1 (Vidéo)

SWEAT est une application d’entraînement conçue spécifiquement pour les femmes par des femmes. Les séances sont dirigées par des professionnelles du fitness qui sont considérées comme les meilleures du secteur. Les séances sans équipement de haute intensité dirigées par Kayla Itsines proposent des circuits d’entraînement de haute intensité adaptés à tous les niveaux et constituent une excellente option pour les débutantes qui cherchent à transformer leur forme physique.

Centr

Centr est une application complète de fitness et de bien-être créée par Chris Hemsworth et son équipe de professionnels de la santé triés sur le volet. Non seulement l’application propose des séances d’entraînement efficaces allant du HIIT à la musculation en passant par le Pilates, mais le programme est complété par des conseils nutritionnels et des recettes saines élaborées par des chefs pour vous aider à atteindre vos objectifs de bien-être.

Nike Training Club

L’application Nike Training Club propose des cours fantastiques et ne met pas de prix sur la santé et la forme physique. Grâce à une interface conviviale, l’application vous permet de parcourir les exercices par type d’entraînement, groupe de muscles ou équipement.

Lire aussi : Voici le Top 5 des applications utiles aux étudiants

Adidas Running par Runtastic

L’application Adidas Running, anciennement appelée Runtastic PRO, peut faire bien plus que suivre vos itinéraires de course préférés. Cette excellente application de fitness garde la trace de toutes sortes de données utiles et peut renvoyer des cartes riches en informations pour vous aider à planifier vos futures sorties. Utilisez-la également pour le vélo, la randonnée et la marche.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire