Tonto Dikeh révèle l’une des choses les plus toxiques qu’elle ait jamais faites en amour


Video player

L’actrice nigériane Tonto Dikeh a révélé dans un nouveau post l’une des choses les plus toxiques qu’elle ait jamais faites, et tout tourne autour de l’amour.

 

Dans un message partagé sur sa page Instagram qui a déclenché une réaction de la part de ses abonnés alors que les internautes tentaient de lire entre les lignes de sa déclaration, Tonto a déclaré tout au long de sa vie qu’elle avait ignoré le mal des hommes qu’elle avait rencontrés et qu’elle continuait de les aimer. Quelles que soient les circonstances qui l’ont finalement fait échouer.

De même, Dikeh signifie qu’elle ferme les yeux sur toutes les tendances ou traits négatifs chez les hommes qu’elle a rencontrés jusqu’à présent (en particulier son ex-mari Olakunle Churchill et son ex-petit ami le prince Kpokpogri) car son amour pour eux remplace tout, mais il s’avère que c’est la cause de son problème.

 

“L’une des choses les plus toxiques que j’ai jamais faites est d’ignorer le mal de quelqu’un simplement parce que je l’aime”, a posté Tonto Dikeh sur Instagram.

61f80995e14df 828x1024 - Tonto Dikeh révèle l’une des choses les plus toxiques qu’elle ait jamais faites en amour
Tonto Dikeh révèle l’une des choses les plus toxiques qu’elle ait jamais faites en amour doingbuzz

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Tonto Dikeh révèle l’une des choses les plus toxiques qu’elle ait jamais faites en amour Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire