...

Tom Cruise : L’acteur sur le point d’accomplir un exploit historique


Video player

Plus de deux ans après qu’il ait été rapporté que Tom Cruise pourrait tourner un film à bord de la Station spatiale internationale, il semble que l’acteur se rapproche de devenir « le premier civil à effectuer une sortie dans l’espace. »

En mai 2020, la NASA a confirmé qu’elle était en pourparlers avec Cruise et SpaceX pour un projet de film sans rapport avec les films Mission : Impossible. « Nous avons besoin des médias populaires pour inspirer une nouvelle génération d’ingénieurs et de scientifiques afin de faire des plans ambitieux de la @NASA une réalité », a écrit à l’époque Jim Bridenstine, administrateur de la NASA.

LIRE AUSSI :Etats-Unis : Voici les dernières nouvelles de Tom Cruise

Donna Langley, présidente du groupe Universal Filmed Entertainment, a déclaré à la BBC que l’envoi de Cruise dans l’espace faisait partie de la mission du studio, et a donné plus de détails sur le projet. Elle a déclaré que Tom Cruise et le réalisateur Doug Liman ont présenté le film pendant la pandémie. Le film lui-même « se déroule en fait sur terre, puis le personnage doit aller dans l’espace pour sauver la journée ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Tom Cruise : L'acteur sur le point d'accomplir un exploit historique

« Tom Cruise nous emmène dans l’espace. Il emmène le monde dans l’espace. C’est le plan », a déclaré Langley. Cependant, le film est toujours en phase de rêve et la production n’a pas encore commencé. Cruise a déjà une certaine expérience de l’ISS puisqu’il a fait la narration, via la Terre, du documentaire IMAX Space Station 3D de 2002.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire